Site Gimp Attitude Site Gimp Attitude FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
 Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Index du Forum » Assistance graphique   
Option des outils
Auteur Message
Castelluccio
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 8:38 pm
MessageSujet du message: Option des outils
Répondre en citant

Bonjour, à tous, voilà mon problème:

j'ai détaché (je sais pas comment) la fenetre "options des outils" de la fenetre principale Gimp, comment on la recolle??????? Shocked

Merci, à bientôt

Auteur Message
Flamme
Super mécano

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 12:21 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon, j'ai eu le même problème au début, pas de panique !

Si tu promènes ta souris sur le haut de la fenêtre que tu veux rattacher, juste en dessous de la petite barre bleue, tu vois ton pointeur se transformer en petite main : à ce moment là, tu tire ton pointeur qui se transforme alors (apparaît une petite flêche avec l'icone et le nom du dialogue) vers la fenêtre principale. Attention, tu dois précisément te placer sur la petite barre bleue en dessous du dialogue de couleurs et de brosse/dégradé/texture, et nulle part ailleurs ! Tu lâches et voilà, c'est revenu en place !

J'espère que c'est assez clair :wink:, bonne chance !

Dernière édition par Flamme le Dim Déc 12, 2004 10:17 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Castelluccio
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 12:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci patron Very Happy c'était limpide :wink:

@ bientôt

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  Index du Forum » Assistance graphique
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers: