Bonjour,
Ce sujet est la suite d'une question en anglais de Francois_C sur la page
http://registry.gimp.org/node/25326#comment-12114En résumé, j'ai aussi eu des problèmes pour compiler ce greffon sous mingw-32.
La version que j'utilise habituellement est vieille et semblait convenir jusqu'à ce greffon version 0.8.
Pour résoudre le problème je n'ai pas voulu approfondir le pourquoi et j'ai appliqué des mesures "drastiques" sur ma version de mingw-32.
Dans un premier temps j'ai téléchargé et installé toutes les dépendances pour win32 sur le site gtk.org. La compilation n'a pas pu se faire!
Comme j'utilise aussi une version mingw-64 beaucoup plus récente j'ai copié et installé toute la partie commune et la partie 32bits du répertoire w64-x86_64-mingw32 de mingw64 dans mingw-32 pour créer une version "maison" plus récente. Avec cette modification la compilation s'est bien passée.
Dans l'avenir je ne vais plus utiliser mingw32 et utiliser mingw-64 en compilation croisée pour produire du 64 bits. Je crois que le projet mingw-64 est beaucoup plus vivant. Les mises à jour sont aussi journalières.
Je ne vais pas chercher en détail les raisons qui font que ce greffon était "incompilable" sur mingw-32.
Comme pour Gimp, j'utilise le type de processeur i686 pour la compilation en 32 bits.