Dernière visite: Nous sommes le Dim Avr 20, 2014 11:47 am


Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques essais/croquis/WIP
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 3:12 pm 
Super Wilbert en peluche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 04, 2006 12:33 am
Messages: 241
Voilà quelques croquis que j'ai fait ce soir en noir & blanc.

Un truc que j'ai appelé alone, allez savoir pourquoi
Image

Une banane volante :lol:
Image

Une fille
Image

Et le vaisseau d'albator... Naaan ... enfin quoi que... ;)
Image

Je ne savais pas trop si je devais poster les images en lien ou en direct, si elles pose un problème comme ça je changerai.


@+


Dernière édition par yuk le Ven Aoû 04, 2006 10:40 pm, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 3:42 pm 
Gimpeur extraordinaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 17, 2005 6:49 pm
Messages: 225
Localisation: Ile de France
j'aime bien la première ;)

_________________
Graphisme-Libre


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 4:16 pm 
Maître pisteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 23, 2005 4:52 pm
Messages: 1312
Localisation: Grenoble/Lyon
La fille est supère, chapeau :shock:. Tu fait ca avec une tablette ?

_________________
Administrateur GA


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 4:54 pm 
Maître pisteur

Inscription: Ven Mai 07, 2004 7:53 am
Messages: 1646
Localisation: Suisse romande
C'est magnifique, Yuk!

Tu peux pas savoir le plaisir que ça me fait de voir débarquer des utilisateurs de Gimp qui osent DESSINER! Ben oui, ça demande un savoir-faire, donc du travail. Peut-être que d'aucuns ne se rendent pas compte des années de travail qu'il y a derrière tes dessins. On mettra ça sur le compte du "talent", ça arrange bien tout le monde. Mais le vrai talent est dans l'acharnement à dessiner, bien ou mal mais dessiner. Alors merci de partager avec nous tes véritables traits, faits d'abord avec ta main (et tes yeux bien sûr), ensuite avec un stylet, un ordinateur, Gimp...

J'ai une collection de brosses en préparation spécialement destinées à la peinture/dessin. Je les partage volontier si veux les tester.

Salut!

Pascal


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 7:15 pm 
Super mécano
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 20, 2004 11:33 pm
Messages: 6659
Localisation: Vincennes, France
En effet, superbe ! :)

_________________
Fondatrice / administratrice de GA

Site Gimp Attitude : découvrez nos ressources !

Webmistress de :

Image Image Image Image Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 9:47 pm 
Chef de meute
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 31, 2005 8:16 am
Messages: 32
8) 8) 8) 8)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 9:50 pm 
Pixelium magister
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 20, 2006 2:25 pm
Messages: 399
C'est magnifique ! J'aime particulièrement "alone", la composition est superbe.
Merci pour nos mirettes ! :P

_________________
Gimp 2.2.10, Mac G4 Tiger, tablette Wacom graphire 4.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 10:38 pm 
Super Wilbert en peluche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 04, 2006 12:33 am
Messages: 241
@harrypopof : merci je pense que vais le faire couleurs celui-la, mais en changeant un peu la compo.

@Bellette : oui, la tablette c'est vraiment vital pour moi :)

@PascalL : Merci, je pense effectivement que Gimp est un logiciel à prendre au serieux en matière de dessin, après on aime ou pas ce que je fais, mais j'aimerai bien que ça en pousse d'autres à utiliser Gimp pour dessiner, et de manière plus général les logiciel libre, puisque d'une part on est assez gaté en matière de création numérique et aussi, ils vehiculent une certaine idée de l'humain que j'aime bien, notament vis à vis du partage du savoir (enfin sais pas si je suis très clair là).
Sinon au niveau des brosses : YES !!! je vais activé mon mail dans mon profile, c'est vraiment sympa :)
J'en fais aussi pas mal en ce moment, j'ai commençais avec des brosses trouvé sur les forums comme CGTalk ou CaféSalé et je les remplace au fur et à mesure.

@Flamme : merci

@le.silmarillion : 8)

@Drekki : merci je reposterai la version couleur ici.

Voilà mon tit dernier en "peinture" c'est un fond d'écran pour Enlightenment DR17 désolé pour ceux qui l'on vu sur LinuxGraphic :
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 05, 2006 11:12 am 
Maître pisteur

Inscription: Ven Mai 07, 2004 7:53 am
Messages: 1646
Localisation: Suisse romande
Superbe!
Tiens si j'installais E17 un de ces quatre?

Et moi comme un benêt j'avais raté tes dessins sur Linuxgraphic, ça m'apprendra à ne pas sortir du forum Gimp! Je poste pas le lien, comme ça tu peux nous les mettre aussi ici! Si si... :lol: ;)

Comme y disent sur Café salé:

"ça déchire la rétine!" :twisted:

Pascal


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 05, 2006 11:34 am 
Pro de la Gimp-Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 02, 2005 12:25 pm
Messages: 837
j'aime beaucoup alone et j'adore le dernier ! c'est troooop beau

(tu l'as en 1280*800 ? -le mec pas ch***t pour deux sous XD)

DayplayR
qui a toujours été jaloux des dessineux

_________________
Adreqi

Site Gimp-Attitude : Découvrez nos ressources !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 05, 2006 11:47 am 
Maître pisteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 26, 2005 12:47 am
Messages: 1985
dayplayr a écrit:
j'aime beaucoup alone et j'adore le dernier ! c'est troooop beau

(tu l'as en 1280*800 ? -le mec pas ch***t pour deux sous XD)

DayplayR
qui a toujours été jaloux des dessineux


Idem, trop bon, la jalousie revient à grand pas :oops:
Même avec beaucoup de temps je n'arriverais jamais à ça, je suis adddddddddddddddddmiratif, chapeau bas :)

_________________
Gimp 2.8.10 sur iMac 27 core i5 sous MacOs 10.9.2

Le plaisir est d'en donner
http://www.imagensdobrasil.org


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 05, 2006 11:50 pm 
Super Wilbert en peluche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 04, 2006 12:33 am
Messages: 241
@PascalL : merci

@dayplayr : en fait il n'est pas fini encore, mais dès qu'il le sera, il sera dispo en plusieur résolutions.

@dayplayr & Chris : c'est sympa de me dire ça mais ya pas de raison d'ètre jaloux ;)


bon voilà d'autre choses posté sur CGTalk & CaféSalé :

Une illustre faite pour un architect (mon activité professionnelle principale en ce moment)
Image

un chasseur un peu space :
Image

Une petite robote :)
Image

Un croquis fait pour l'anniv du DailySketchForum su CGTalk :
Image

Encore le DailySketchForum sur le theme "rouge" :
Image

Je n'ai pas posté les mèmes que sur LinuxGraphic, si vous voulez les voir c'est >> ici


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 06, 2006 7:52 am 
Chef de meute
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 05, 2006 1:00 pm
Messages: 37
Localisation: osny 95
j'adore ce que tu fait!!!
Tu a un grand talent.j'adore la maison elle est superbe comme toute les autres ;)

j'aime beaucoup aussi alone cela rapelle un univers de héroïc phantaisie 8)

continu comme ça et fait nous encore plaisir aux yeux en postant t'est superbes dessins :)

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 06, 2006 1:48 pm 
Pixelium magister
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 20, 2006 2:25 pm
Messages: 399
Dis donc tu les aimes osseuses ! Charmantes ces demoiselles, mais elles ont l'air de piquer si on s'y frotte. :lol:

_________________
Gimp 2.2.10, Mac G4 Tiger, tablette Wacom graphire 4.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 06, 2006 1:56 pm 
Fou du clic droit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2006 5:58 pm
Messages: 94
Localisation: Alès (30)
Bah ... c'est sublime ! T'as un vrai talent ! Felicitations !

_________________
Image

[img=http://img160.imageshack.us/img160/6228/narniaboutonvotena6.jpg]


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 06, 2006 3:00 pm 
Super Wilbert en peluche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 04, 2006 12:33 am
Messages: 241
@Drekki : ouai je ne sais pas pourquoi mais elle sont toute comme ça en ce moment, alors que c'est par forcément ce que j'aime, va comprendre ;)

@mister.r & Feng : mouai le talent ..., j'ai trentes ans et je suis rentré à l'école d'art de mon patelin à vos ages (j'avais pas l'age mais c'est trop long à expliquer) ensuite les Beaux Arts donc c'est normal que je gribouille des truc à peu près corrects, mais c'est maintenant qu'il faut vous y mettre les gars, l'important c'est de ce faire plaisir :)
Mais, merci ça fais toujour plaisir.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 06, 2006 3:12 pm 
Gimpeur extraordinaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 13, 2004 3:23 pm
Messages: 198
Localisation: Atomic City
J'aime bien 'une fille' en n&b.
Bravo, tu as du talent.

_________________
Art abstrait, ethnique et psychédélique
www.redsilverjon.deviantart.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2006 10:50 am 
Pixelium magister

Inscription: Lun Juil 24, 2006 5:51 pm
Messages: 317
yuk!!!!! GGGGggggh! Respect ultime et millénaire! je m'incline!

fouloulou!!!!!
t'utilise le stylo-plume, hein?

_________________
Image Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2006 10:59 am 
Chef de meute
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 31, 2006 11:16 am
Messages: 25
Localisation: là ou il fait chaud
ça se voit que tu as ton propre style et j'adore !!
mes preferés : le premier (j'aime les effets de contre jour!), la fille et les autres aussi! j'aime beaucoup ton coup de souris! ;) ça se voit qu'il y a du travail derriere! ça sert à rien que je te dis "continu" mais j'te l'dis quand même!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2006 11:13 am 
Super Wilbert en peluche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 04, 2006 12:33 am
Messages: 241
Kaerhon a écrit:
yuk!!!!! GGGGggggh! Respect ultime et millénaire! je m'incline!

Merci :lol:
et toi continue de dessiner.

Kaerhon a écrit:
t'utilise le stylo-plume, hein?

Oui, pour dessins N&B tout le temps et souvent pour le speed aussi.
Il très chouette cet outils sur Gimp.

@booyaka : ya des choses qui ne servent à rien, qui font tellement de bien ;)
Merci


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Modérateur: Ze Techos Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par phpBB-fr.com