graphiste en devenir...

Deux formalités à remplir pour tous les nouveaux inscrits : LIRE LA CHARTE et SE PRÉSENTER (en suivant si possible les règles de présentation).

Modérateur : Ze Techos

Nathy78
Wilber en peluche

graphiste en devenir...

Message par Nathy78 »

non, trève de plaisanterie, comme je crée des sites web (sans prétention aucune), j'en arrive obligatoirement à l'envie de personnaliser les images que j'y utilise. J'ai jusque là utilisé des outils tel que Corel draw pour dessiner mes titres, Photopaint ou Paint pour retoucher mes photos, mais ces outils atteignent vite leur limite (détourage impossible par exemple). Or dès que l'on veut devenir un peu créatif, cette fonction est indispensable.

Gimp a une telle réputation que j'y suis venue naturellement, mais l'animal est complexe et je fatigue à chercher à tout comprendre : claques, chemins, etc.... Je consulte aussi les tutoriaux vidéos, mais ce forum tombe à point pour poser des questions précises selon nos difficultés. Donc je l'adopte, comme celui de Joomla.

Au plaisir de créer ! ;-)

Eskejesais
Pro de la Gimp-Attitude

Re: graphiste en devenir...

Message par Eskejesais »

Bienvenue à bord :D

Le Gnou
Maître pisteur

Re: graphiste en devenir...

Message par Le Gnou »

Bonsoir & bienvenue sur GA.
:)
Nathy78 a écrit : [...] mais l'animal est complexe [...]
Nâââââââââââân : les zanimaux ne sont pas complexes, c'est juste affaire de gentillesse pour les zapprivoiser...
:mrgreen:

@+
(_._)
-0|0-

Répondre