Tennessee

Deux formalités à remplir pour tous les nouveaux inscrits : LIRE LA CHARTE et SE PRÉSENTER (en suivant si possible les règles de présentation).

Modérateur : Ze Techos

Le Gnou
Maître pisteur

Re: Tennessee

Message par Le Gnou »

Bonsoir & bienvenue ici.
:)
Tennessee a écrit :Je suis également président du fablab.
Je ne connaissais pas le concept…
Ça peut être (très) intéressant.
Tennessee a écrit :C'est assez rare que je créer entièrement quelque sous Gimp, je m'en sert surtout pour retoucher ou recadrer. J'aime bien inkscape, aussi, pour les logos.
Les deux logiciels sont complémentaires… tellement complémentaires sans oublier Scribus

Tennessee a écrit :Bref : j'aime bien Gimp pour deux raisons : c'est un logiciel libre, et il est sur les dépôts Ubuntu.
Oh… pas que : dispo pour BSD, et il tourne même sur Solaris (dixit la page downloads)…
Tennessee a écrit :Oui, j'aime aussi Linux. :wbsat:
Il y a des Linuxien(ne)s ici…
;)
Tennessee a écrit :C'est rigolo d'ailleurs : le nom du forum me rappelle un peu "aptitude" : le gestionnaire de paquet sur Ubuntu/Debian.
J'ai toujours utilisé apt-get, sans jamais me poser réellement la question de la gestion des dépendances, juste parce que… quand j'ai débuté avec des distribs à base Debian, je n'avais pas le net & me débrouillais avec les magazines…

@+

P.S.
Comme tu as pu le constater, il y a du spam. Désolé pour cela…
(_._)
-0|0-
Le Gnou
Maître pisteur

Re: Tennessee

Message par Le Gnou »

Tennessee a écrit :[...] au moins, ça prouve que le forum marche bien...
Oui...mais mon balai s'use (un mot qui interpelle les linuxiens... ou à l'apéro :mrgreen: )
(_._)
-0|0-
Répondre