Chargement de pdf avec file-pdf-load

Pour tous ceux qui veulent aller plus plus dans les aspects techniques de Gimp.

Modérateur : Ze Techos

Répondre
Nailo
Boule de poil

Chargement de pdf avec file-pdf-load

Message par Nailo »

Bonjour,

J'ai créée un script qui permet de charger un fichier pdf, de le redimensionner et de l'enregistrer dans un autre format d'image. Je joins le script ci-dessous :

Code : Tout sélectionner

(define (cutTemp)
	(let* ((image (car (file-pdf-load RUN-INTERACTIVE "C:/Documents and Settings/user/Desktop/Temp1/Source/file.pdf" "C:/Documents and Settings/user/Desktop/Temp1/Source/file.pdf")))	
		(layers-count (car (gimp-image-get-layers image)))
		(layers-list (cadr (gimp-image-get-layers image)))
		(i 0)
		(layer)
		(filename)
		)
		(gimp-image-scale image 610 610)
		(while (< i layers-count)
			(set! layer (aref layers-list i))
			(gimp-drawable-set-visible layer TRUE)
			(set! filename (string-append "C:/Documents and Settings/user/Adobe Flash Builder 4.5/FlexBook/src/assets/img/jpeg/file_" (car (gimp-drawable-get-name layer)) ".png"))
			(gimp-file-save RUN-NONINTERACTIVE image layer filename filename)
			(gimp-drawable-set-visible layer FALSE)
			(set! i (+ i 1))
		)	
	)
)
Lorsque je charge le PDF en mode INTERACTIF, je clic sur importer et chaque page/calque est enregistré au format .png... jusque là, aucun problèmes.

Mais comme je souhaite automatiser la chose, lorsque je charge le script en mode NONINTERACTIF il y a un soucis ! Il n'enregistre que la 1ère page et c'est tout ! La fonction ne prends en entrée aucun paramètres permettant de choisir le nbr de pages à traiter. :shock:

Est-ce qu'une personne ayant de l'expérience dans le Scheme de Script-fu pourrait me solutionner la chose? Merci par avance :D

Répondre