Série de skins CB avec template personnalisé

Habillage de sites web et de forums : réalisation graphique et technique.

Modérateur : Ze Techos

Ishimaru Chiaki
Pro de la Gimp-Attitude

Série de skins CB avec template personnalisé

Message par Ishimaru Chiaki » sam. oct. 24, 2009 8:56 am

Bonjour.

Ça faisait un bout que je n'étais pas venue présenter des nouvelles créations.

Maintenant, je viens vous présenter une série de skins pour forums Connectix Boards utilisant un template personnalisé*, que je compte distribuer en libre-service et dont j'en suis aux dernières retouches (corrections des bugs IE). Ces skins sont tous appelés id_litexxx (xxx pour la couleur) et il y en a sept en tout.

Vous pouvez les visualiser depuis mon forum de test dont je vous donne le lien et les identifiants du compte-test : login: test - mdp: test00

Pour changer de skin afin de les visualiser : Données personnelles > Paramètres de présentation > Skin à utiliser

Notez que certaines combinaisons de couleurs m'étaient moins évidentes que d'autres, puisque je ne maîtrise pas encore les combinaisons de couleurs.

* les skins (feuilles CSS et images) et les templates (fichiers PHP contenant le HTML) sont séparés, un fichier de configuration dans le skin permet de l'assigner au template choisi.
Compétences graphiques : Éléments de design
Système d'exploitation : Lubuntu 14.04 LTS
Logiciels : GIMP 2.8, Inkscape 0.x
Mon cours Gimp, bientôt sur http://zestedesavoir.com !

WacsiM
Gimpeur extraordinaire

Message par WacsiM » sam. oct. 24, 2009 4:17 pm

Sympathique. Par contre, la dernière couleur, le jaune est un peu vert je trouve =)
Je préfère en id_liteblue, cela donne une idée de légèreté plus forte.
[b][i]"Une raison de vivre peut également être une excellente raison pour mourir."[/i][/b] - [u]Albert Camus[/u] -

Répondre