Euh, juste comme ça, tu connais la fable du corbeau et du renard? Il y a la réponse dedans.pourquoi alors chez moi j'ai jamais aucun problème, et que tout les gens qui travaille avec moi, dont un commercial qui est webmaster qui est venu me démarché car il fait aussi de la pub, ma dit que mon site été super qu'il n'avais rien à redire.

Tu sais, la création de site web est un métier, difficile d'autant plus qu'il demande un tas de compétences techniques et artistiques. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas possible de faire un site comme amateur. Mais après, s'imaginer que le résultat est "génial", c'est risquer de passer à côté de certaines évidences.alors je sais pas, mais pourquoi de vrai professionnels, me disent que mon site est génial.
Ces évidences, elles sautent aux yeux d'amateur-e-s très éclairé-e-s comme Ishimaru et Flamme.
Elles sautent malheureusement aussi aux yeux de quelqu'ami nullement connaisseur, qui te sort un jour une petite phrase qui tue du genre: "j'ai visité ton site mais ça marchait pas (ou la variante: j'ai rien compris), alors j'ai laissé tomber". Je suis sûr que ça Flamme et Ishimaru, et la plupart des pros, ont déjà connu ce genre de déboire.

Pour ma part, je n'ai fait que te signaler que le script de neige que tu utilise demande plus de ressources à mon ordi surpuissant que mon simulateur de vol préféré. Même quand je vole par temps de neige.

Disons que tu viens de découvrir LE paradigme du web:pourquoi alors chez moi j'ai jamais aucun problème
Sartre a écrit :L'enfer c'est les autres... navigateurs

Les images de fond se placent dans l'éditeur de CSS (feuilles de style).je travaille avec KompoZer et les liens se mettent de couleur différente, malgré que je les vue visible, mais impossible je changer la couleur.
Ni qu'il ne soit souligné.
De plus, le texte j'ai pas trouvé comment mettre une image en fond de tableau avec KompoZer pour pouvoir écrire par dessus.
Ce qui, j'avoue, m'aurait facilité la vie, de faire comme vous dites.
Il n'est pas conseillé de structurer ton site avec des tableaux. On utilise des "divisions", représentées par des balises <div> dans le code html.
J'ai trouvé un excellent tutoriel, je t'envoie tout droit à la partie qui s'occupe de structurer le site d'une façon standard, avec des "div":chapitre 3. Tu peux ensuite rajouter les conteneurs div que tu veux, en sélectionnant ton texte et en lui attribuant une div, et ajouter une image de fond dans l'éditeur CSS. Place ensuite ta div ou tu veux avec ce même éditeur CSS.