Au départ, je me suis inscrite sur Gimp pour faire ce logo... Je trouvais Gimp assez compliqué (faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire le manuel)... et j'ai vite arrêter de travailler mon logo tous les soirs...
J'aurais voulu pouvoir le faire moi, être toute fière de ma création, mais je me rends compte que je n'arrive déjà pas à gérer ma semaine sans le continuer, alors avec...

Alors voilà... J'aimerais commander à l'un (ou à plusieurs) d'entre vous mon logo.
J'introduis le sujet et si je vois que ça interresserait éventuellement des personnes je mettrais tous les détails/essais, etc.
J'ai beau être TRèS jeune, je donne des cours de danse Hip-Hop aux jeunes/préados de ma région. J'aimerais bientôt (vers mars/avril) faire un spectacle avec eux et nous avons déjà commencé à le préparer.
J'aimerais bien que le logo soit fait à cette date, ça ferait très classe !

Les couleurs du logo sont le rose, le vert et le orange (toutes les trois pétantes -limites fluos- et, ne vous inquiétez pas le rose et le orange ne sont pas à côté

Le titre de mon groupe, c'est Bona Ratio Movendi (traduction latin-français : une bonne manière de bouger). Dans le Logo, il y a tout d'abord il y a une forme aux contours noirs c... comment dire... imaginez-vous un nuage dessiné par un enfant mais vous inversé les traits pour que cela crée cette forme bizarre (nuage piquant)... ensuite de chaque coté en noir uni il y a deux "bonshommes" du style logo de "champion" (le supermarché) qui paraissent bouger... (je ne savais pas quoi mettre qui ait un rapport avec le Hip-Hop) Le titre du groupe est écrit à l'interieur avec une écriture bizarre et la traduction sur une "banderolle" dans le bas du logo. Tout ça sur un dégradé conique (je crois) avec les couleurs rose-rouges, vertes et oranges.
Désolée pour mes indications pitoyables, mais là je suis assez stressée... mais si il y a quelqu'un que ça interesse éventuellement, je prendrais volontiers alors du temps pour pouvoir tout décrire et envoyer des exemples...
Même si je suis de nature assez perfectionniste, j'accepterais volontiers des modifications, d'autant que si on compare ce logo à ceux que j'ai pu voir...

Merci infiniment d'avance ! Je vous aime !