Recherche ciblée !

Tout ce qui touche à l'art numérique : échange de liens vers vos sites favoris de création numérique, projets créatifs…

Modérateur : Ze Techos

Flamme
Super mécano

Recherche ciblée !

Message par Flamme » mer. mai 18, 2005 1:58 pm

Coucou,

J'ai besoin de vous, si si ! :wink:

Je cherche un forum sympa de graphisme orienté particulièrement web, à destination principalement des amateurs, où les gens ne se prennent pas au sérieux (marre de se voir regarder de haut par de soit-disants graphistes free-lance) et où les Gimpeurs sont les bienvenus.

Voilà, un peu compliqué, mais si vous avez des idées... :)
Dernière modification par Flamme le ven. mai 20, 2005 9:48 pm, modifié 1 fois.

lili
Fou du clic droit

Message par lili » mer. mai 18, 2005 6:21 pm

he... tu veux pas le créer ? Ou en faire une section ici ?

Flamme
Super mécano

Message par Flamme » mer. mai 18, 2005 6:33 pm

Ben... ce n'est pas faute d'y penser, mais j'aimerais bien aussi échanger sur un espace plus généraliste, avec un peu plus de traffic (ici ça dort un peu ces derniers temps...), mais un truc sympa quand même... Ca doit bien exister... non ? :?

lili
Fou du clic droit

Message par lili » jeu. mai 19, 2005 10:19 am

je me le demande!

Flamme
Super mécano

Message par Flamme » jeu. mai 19, 2005 7:59 pm

Vu que la section graphisme de Gimp Attitude marche pas des masses, je ne vois pas trop l'intérêt... :?

Et un cinquième forum sur le dos, je crois que ça serait un peu beaucoup, non ? ;)

BlindMan
Gimpeur extraordinaire

Message par BlindMan » ven. mai 20, 2005 8:26 am

Je suis venu ici car je cherchais la même chose...
Il faut simplement trouver le moyen de dynamiser le forum pour fidéliser les gens de passage :D

lili
Fou du clic droit

Message par lili » ven. mai 20, 2005 10:55 am

En général les windowsiens ont d'autres outils graphique. Il faut le vouloir, le chercher et se donner la peine pour mettre Gimp. Alors que les linuxiens qui s'intéresse au graphisme et à la retouche photo passent par GImp.. d'où une différence en animation de forum... non ?

Sinon j'ai pas pensé à alimenter la partie graphique parce que... rare sont mes "dessins" entièrement créé avec uniquement the gimp ; si c'est des retouches photos, ben c'est perso une photo... et je ne pense pas être suffisamment douée pour être regardée :/

Phantom
Wilber en peluche

Message par Phantom » ven. mai 20, 2005 4:57 pm

lili a écrit :En général les windowsiens ont d'autres outils graphique. Il faut le vouloir, le chercher et se donner la peine pour mettre Gimp. Alors que les linuxiens qui s'intéresse au graphisme et à la retouche photo passent par GImp.. d'où une différence en animation de forum... non ?
Le forum plus orienté "linux" sont plutôt des FAQ... On dirait que les conversations plus "artistiques" ne fleurissent pas des masses... J'ai parfois l'impression, à quelques exceptions près, que les Gimpeurs ont un esprit plus "techniciens" qu'artistes... :wink: Je trouve ça dommage.

Ou alors ils sont simplement plus modestes, alors que les Photosoupeux, ça leur monte vite à la tête et ils se prennent pour des "arrrrtistes" ! :Je suis profondément amusé:

Répondre