Esteck'arts

Espace destiné à montrer des exemples variés de votre production. Attention, un sujet par membre !

Modérateur : Ze Techos

Estecka
Fou du clic droit

Esteck'arts

Message par Estecka »

Je vous avais pas encore présenté mes travaux? Rooh.. J'ai quand même pas oublié ça?

Voilà donc, extrait depuis mon DeviantART, les quelques travaux exclusivement fait sous Gimp qui je pense valent le détour. ^^"
Donc cliquez les images pour une plus grande taille et une plus ample description.

Pour les fanas de dessin, y en a beaucoup plus là-bas, mais comme tout ne sort pas forcement de mon pc, et je vais éviter de déverser toutes les bêtise qui auront eu le support de Gimp, on passe de plus de 150 déviations à une séléctiond de 7 pour ce fofo...

• ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═
Image
En premier plan, avec une thumbnail plus grosse parce que c'est c'ui-là le plus beau.
(Avec un WIP!)
100% Originaire de Gimp, même l'amat d'étoile réalisé au pinceau, jeux de calques et au flous gaussien. Au final, seuls les lens-flares auront été majoritaitrement basés sur des presets.

• ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═
Image
Un speed-paint, dont le lineart avait été fait sur papier.
Encore une fois j'ai pas tant touché aux filtre que ça, le plus gros dépend uniquement de jeux de calques et de coups de pinceau.

• ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═
Image
Petite bêtise réalisée à l'occasion de la fin du monde avant Noël dernier.
Pas grand chose d'autre à dire sinon. :p

• ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═
Image
Une animation flash que je n'ai jamais fini, mais tout les sprites et effets spéciaux ont été composé sous Gimp, donc pourquoi pas...
Nécessite de connaître le Slenderman et le principe du jeu qui va avec. ;)

• ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═
Image
Vieux, vieux ça...
Réalisée à partir d'un tutoriel linké dans sa description.
Testé sur le diamant de Minecraft pour un résultat couleur fonds-marins.

• ═ ═ ═
Image
Juste un artefact sorti d'un jeu vidéo, (googlez "Orb Precursor"), mais ça fait toujours plaisir.
Même si Gimp est un peu rude pour monter une animation, il peux faire des très joli gif. ^^

Et le meilleur pour la fin:
• ═ ═ ═ ═ ═ ═
Image
Image ~Nyan Nyan Nyanyan Nyanyanyanyanyan!
-sans commentaire-

Vous savez quoi? Ça manque d'[align=center] sur ce forum. J'avoue que ça me démange de faire des présentations bien centrées pour encore plus de classe. :icool:
Et une fonction "acronyme", ce serait cool pour compresser les descriptions...
En attendant si quelqu'un a des conseils en déco alignée-gauche, je suis preneur.
J'espère juste que toutes ces miniatures ne floodent pas trop...

Réactions, commentaires, tout retour est apprecié. ^^

Le Gnou
Maître pisteur

Re: Esteck'arts

Message par Le Gnou »

Salut,

"just one thing" : :ieek:
Extra...
(_._)
-0|0-

Répondre