[Kéroubino] Chez Kérou'

Espace destiné à montrer des exemples variés de votre production. Attention, un sujet par membre !

Modérateur : Ze Techos

Kéroubino
Fou du clic droit

[Kéroubino] Chez Kérou'

Message par Kéroubino »

Salut les copains !

Aujourd'hui c'est le vernissage de ma galerie, alors essuyez bien vos pieds avant d'entrer pour pas faire de traces de boues (y'en a par ici qui courent après les zozios dans la forêt), et pis faites comme chez vous.
Et surtout, critiquez, critiquez, critiquez !!
Pour l'instant je n'ai pas grand'-chose, mais ça va venir petit à petit. Pas mal de trucs que je mets dans ce premier post sont vieux, mais ça vous donnera une idée de l'évolution.
Et promis, la prochaine fois j'enregistre tout en jpg.

Trêve de blabla, voici mes modestes créations :

Quelques bannières de forum :
- Une pour mon frangin, qu'il n'a jamais utilisée :
Image
- Une du temps où que j'm'appelais encore Yaziath :
Image
- Ma dernière, juste pour le trip de me dessiner déguisée en spiderman :
Image

J'ai aussi fait un ou deux wallpapers, ça vous intéresse ??
- Le premier (qui est aussi ma première colo de toute ma vie), mais je crois bien qu'il a été fait sous Photoshop... J'ose ? J'ose :
Image
- Un autre, qui date un peu, lui aussi, et qui fait, selon ma mère "carte postale de supermarché, avec du vrai faux scotch sur la photo". Elle a pas tort, mais c'est le Belem :l0l: :
Image

Pour poursuivre, trois designs de sites, faits avec Gimp, chacun à 3-4 mois d'écart :
- Un site de TPE sur la bionique
- Un site prévu pour ma chorale, qui est tombé à l'abandon (plus le temps d'apprendre du PHP), seuls le carnet de bord et les photos sont dispo
- Mon blog

Et enfin, côté peinture numérique, je débute complètement, donc je mets deux colo (les lines sont de moi). Le personnage es une commande pour une association d'animation / jeux de rôles :
- Le visage
Image
- Un portrait en pied. J'ai réalisé après que j'aurais dû mettre un fond, mais comme j'étais un peu déçue par le rendu final, j'ai pas eu le courage (oui et forcément, ce n'est pas ce dessin que je filerai à l'assoc') :
Image

Voilà tout, je vous invite chaudement à critiquer (surtout la dernière bannière, le dernier design et les deux colos, les reste est trop vieux) et puis je passerai régulièrement pour vous faire part de mes nouvelles créations :D.
Kéroubino
Image

anik29
Pixelium magister

Message par anik29 »

pas mal pour un debut...j aime bien le visage :l0l:
on en apprend à tout âge...j'en suis la preuve

Image

Kéroubino
Fou du clic droit

Message par Kéroubino »

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je suis encore en vie...

D'ailleurs, je le prouve.
Image

Pour info, c'est mon premier essai d'illustration en peinture digitale (un painting pas du tout speed, je suis particulièrement lente, j'ai mis plusieurs jours). La pose a plus ou moins été réalisée d'après photo : plus ou moins parce qu'elle a été modifiée et que l'angle de vue n'est pas le même (photo de 3/4, illus' de face).
Voilà, donc perso j'ai pas trouvé de gros détail qui cloche, je soumets mon œuvre à vos yeux experts et vos critiques acerbes... Je suis vraiment en manque de conseils pour m'améliorer, alors n'hésitez pas, lâchez-vous !
Kéroubino
Image

anik29
Pixelium magister

Re: [Kéroubino] Chez Kérou'

Message par anik29 »

moi j'aime beaucoup ton dernier essai , pour un essai il est plutôt réussi...bravo!
on en apprend à tout âge...j'en suis la preuve

Image

Magali
Fou du clic droit

Re: [Kéroubino] Chez Kérou'

Message par Magali »

Je trouve que c'est bien réussi . Pas de critique, je ne peux qu 'apprécier, je suis incapable d'en faire autant !
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

Répondre