[horatio]mes premiers pas....

Espace destiné à montrer des exemples variés de votre production. Attention, un sujet par membre !

Modérateur : Ze Techos

horatio
Wilber en peluche

[horatio]mes premiers pas....

Message par horatio »

bonjour,voilà mes images faites à l'instant avec The Gimp Pack Mode version 2.6.J'espère pouvoir m'améliorer.Toute critiques constructives sera accepter et suivit à la lettre avec joie!!
mes passons aux images:
photo retoucher:http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 7djina.jpg
image animé:Image
bannière:Image
voioà ;p
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
[Haile Selassie]

PascalL
Maître pisteur

Re: [horatio]mes premiers pas....

Message par PascalL »

Bonjour Horatio
sympa le hamster ! :D
Tu as fait cela avec la fonction Couleurs>Teinte/saturation ? Dans la fenêtre de cette fonction, est-ce que tu as essayé d'utiliser "superposition" ? Cela adoucit les limites colorées, et à mon avis ça rendrait mieux avec ton image. Mais ça n'est peut être pas l'effet que tu recherches.

Pour l'animation, j'aurais cadré un peu plus serré, ou agrandi les lettres, ce qui revient presque au même. Et puis, c'est dommage d'utiliser Arial (quoique c'est largement mieux que Comic Sans :l0l: ). On trouve pas mal de polices de caractères sur le net, par exemple sur: dafont.com/. Pareil pour la bannière ;)

Surtout, continue !

Pascal
Animateur GA
Je traîne avec les mauvaises gens, mais ce sont les seuls amis encore debout après la fermeture du dernier bal.

Répondre