Ce qu'on peut faire avec paint et un peux d'imagination

Vos créations avec Inkscape, Blender, créateurs de fractales ou d'autres logiciels de création graphique libres et gratuit.

Modérateur : Ze Techos

Eskejesais
Pro de la Gimp-Attitude

Re: Ce qu'on peut faire avec paint et un peux d'imagination

Message par Eskejesais » ven. avr. 22, 2011 12:38 pm

Hello :)
Chapeau pour l'imagination :D
Tu fais des images qui parlent; du coup j'hésite à t'inviter à changer d'outil. Mais tu es sur Gimp Attitude (par hasard ?), alors si tu as un ordi disons classique, essaie d'installer Gimp. Avec le principe des calques, tu devrais pouvoir créer plus facilement, sans crainte de rater un coup de pinceau... Bon, pas de miracle, Gimp est un outil complexe, donc la prise en main n'est pas immédiate.
Bonne suite :)
Edit: j'ai lu ta présentation. Tu reprends Gimp ? Mais que fais-tu avec Paint ? Veux-tu bien te mettre au boulot, et trouver l'outil (Gimp ou autre, m'en fiche) qui te permettra de faire plus facilement ??? :P

Sohkran
Wilber en peluche

Message par Sohkran » ven. avr. 22, 2011 1:52 pm

Edit: j'ai lu ta présentation. Tu reprends Gimp ? Mais que fais-tu avec Paint ? Veux-tu bien te mettre au boulot, et trouver l'outil (Gimp ou autre, m'en fiche) qui te permettra de faire plus facilement ??? :P
#J'ai repris gimp aujourd'hui.J'ai vu des jolies signature donc j'ai pensé à gimp

#Enfaite,je sais pas vraiment comment le dire,j'ai un esprit brouillon ou un truc comme sa et je m'entraine à dessiné sur paint. Et je suis dans une communauté pour gta et avec un membre on fait souvent des duel de dessins(les personnes choisissent le thème et on dessine)

#J'ai déjà téléchargé gimp mais c'est assez difficile le début,donc si quelqu'un à des tuto etc je suis preneur. Et je veux vraiment apprendre,comme sa je pourrais amélioré mes "dessins"

Eskejesais
Pro de la Gimp-Attitude

Message par Eskejesais » ven. avr. 22, 2011 9:47 pm

Re :)
Tu fais donc ces dessins très vite ? C'est vrai qu'il faut avoir l'outil en main.
Sauf erreur, Gimp doit pouvoir être utilisé "comme" Paint. Le pinceau, le choix de la couleur, et hop !
Après, ouvre bien les yeux, y a beaucoup de réglages disponibles qu'on ne perçoit pas au premier coup d’œil.
Pour les tutoriels...fouille Gimp Attitude !
A+ :)

Répondre