Modifier la dureté d'une brosse

Besoin d'une aide technique, d'un tuyau graphique... ? La communauté peut vous aider !

Modérateur : Ze Techos

Pepe84
Jeune loup

Modifier la dureté d'une brosse

Message par Pepe84 »

Bonjour, je n'arrive pas à modifier la dureté d'une brosse par exemple la Hardness 075 le barregraphe reste figé a 0.75 et je voudrai le passer a 0.5
Merci d'avance

Eskejesais
Pro de la Gimp-Attitude

Re: Modifier la dureté d'une brosse

Message par Eskejesais »

Hello :)
Clic droit sur la fenêtre des brosses, "Modifier la brosse" ne permet rien chez moi, mais "Nouvelle brosse" fonctionne...

Pepe84
Jeune loup

Message par Pepe84 »

Eskejesais a écrit :Hello :)
Clic droit sur la fenêtre des brosses, "Modifier la brosse" ne permet rien chez moi, mais "Nouvelle brosse" fonctionne...
Bonjour, si la modification d'une brosse d'origine reste figée la possibilité de créer une brosse fonctionne et les paramètres restent modifiables.
Merci beaucoup

Le Gnou
Maître pisteur

Message par Le Gnou »

Pepe84 a écrit :
Eskejesais a écrit :Hello :)
Bonjour, si la modification d'une brosse d'origine reste figée la possibilité de créer une brosse fonctionne et les paramètres restent modifiables.
Merci beaucoup
Bonjour,

À noter que pour certaines brosses, il est possible de la dupliquer, la copie étant alors modifiable (c'est le cas de celle que tu cites) :

Image

;)

@+
(_._)
-0|0-

Répondre