Cudochi a écrit :je suis conscient que s'intégrer dans une équipe n'est pas vraiment chose facile au début (aussi et surtout dans la vraie vie).
Pour avoir travaillé dans plusieurs endroits, non, ce n'est pas forcément facile dans la vraie vie.
Mais ce n'est pas non plus une "épreuve" : c'est le temps de "trouver ses marques", connaître les gens, qui est juste un cap à passer.
Pis ça permet de connaître d'autres personnes, c'est souvent enrichissant.
Ce soir, j'ai parlé astro avec un musulman. Comme quoi...
Cudochi a écrit : [...]mais aussi de jouer avec nous à divers jeux-vidéos : quoi de mieux pour ce détendre et faire connaissance
Je ne joue qu'à
Nintendogs... sinon, c'est trop violent...
Cudochi a écrit :[...] je suis descendu dans l'historique des posts de cette section et j'ai vu beaucoup de demandes de recrutement resté sans réponse...
Donc je vous avouerais que j'ai un peu peur... Pourquoi personne ne leur à répondu ?
Parce qu'entre aider quelqu'un, quitte à lui pondre un tuto où l'on passé deux heures, quitte à renouveler... c'est pas la même chose que s'investir dans un projet.
Il y a quelques fois où, ouaip, j'aurais (peut-être) pu...
Mais, faut du temps.
Pour avoir créé le logo + une pochette d'album pour un groupe, ben le temps, ça passe vite. Très vite. Trop vite.
Regardes ce sujet :
https://gimp-attitude.org/forum2/viewto ... 52&t=10330
Mine de rien, pour un simple logo, 3 jours avec deux personnes...
Et puis, si c'est pour commencer un projet et dire "Bah non finalement, ça me prend trop de temps, je préfère arrêter"...
Là, j'ai déjà un projet "sur le feu" de quelqu'un m'ayant demandé de l'aide via mon blog... je préfère, pour ma part, ne pas m'engager sur autre chose tant que ce n'est pas fini...
Après, tu peux aussi demander via d'autres forums : il n'y aura pas forcément "compétition" (sauf
Nintendogs 
) si tu arrives à trouver plusieurs personnes intéressées... ce peut même être le contraire : l'un à l'aise sur les objets, l'autre sur les bâtiments, par exemple...
@+