[Icône] Pour OpenSourceSoft dans le style Faenza

Demandes de réalisation d'images déterminées avec Gimp.

Modérateur : Ze Techos

OpenSourceWay
Wilber en peluche

[Icône] Pour OpenSourceSoft dans le style Faenza

Message par OpenSourceWay » sam. juin 11, 2011 3:29 pm

Bonjour tout le monde,

Je vais diviser mon poste en deux, ma commande puis une requête plus personnelle...

Alors pour ma demande, je ne sais pas si quelqu'un voudra bien mais si une âme charitable as du talent (pas nécessaire), de l'imagination (nécessaire), du temps en l'envie, j'aimerais :
Un icône :
  • Dans le style Faenza
  • Pour le site OpenSourceSoft.fr.nf
  • Contenant la mascotte téléchargeable ici, pas de meilleure qualité ou d'autre formats disponibles, désolé
  • Qui sera placé sous licence CC-BY
  • Sachant que votre nom, lien, mail (au choix) sera inséré dans toutes les pages du site
En espérant que quelqu'un prenne plaisir à faire ça...

----------------------------------------------

Voilà la deuxième partie,

Je souhaite juste ajouter que si quelqu'un est intéressé par mon projet de site et CMS de gestion d'encyclopédie de logiciels libres à la sauce Ubuntu, il peux participer.
Comme vous pouvez le voir sur le site, le graphisme est de moi (et des autres partageant sous licence creative commons) donc pour le moment c'est un peu beaucoup moche :-(.
Pour participer il suffit de vous inscrire sur notre serveur TeamBox (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme GitHub, une plateforme de travail en comunauté) et de m'envoyer leur pseudo par mail via ce formulaire (mettez OpenSourceWay comme destinataire, la réponse arrivera plus vite ;-))

En espérant ne pas vous avoir fait peur dans mon premier message...

OpenSourceWay
Image

Répondre